Responsable promotion (H/F)

  • CDI
Offre publiée le 14 octobre 2019

Excelia Group, groupe d’enseignement supérieur, 30M de CA, 260 salariés, 3800 étudiants, situé à La Rochelle recrute un(e) responsable promotion (H/F) en CDI pour assurer la commercialisation de nos programmes et le recrutement des étudiants.

Placé sous la responsabilité du Directeur Commercial et Marketing France, le candidat sera le garant de l’intégralité du pilotage du recrutement des étudiants de son programme de formation initiale sur les différents marchés francophones.

Son engagement, sa connaissance produits et marchés, garantissent la mise en œuvre opérationnelle des plans de commercialisation et de communication. Il détermine des indicateurs de performance adéquats et est doté d’une bonne capacité d’analyse en vue de proposer des axes d’amélioration. Il participe au pilotage de l’ensemble de la logistique du processus « concours d’accès aux grandes écoles ».

Idéalement, le candidat, titulaire d’un Bac+4/5 en école de commerce possède une première expérience de vente de service, de préférence dans le secteur de l’enseignement supérieur. La connaissance de la cible des 15-24 ans est un plus.

Poste en CDI à pourvoir au 1er décembre 2019 – rémunération fixe + variable sur résultats.

Contact : Christine Szalajski, Directeur des Ressources Humaines – Excelia Group : Email