Une Grande École
après un Bac +2 ou un Bac +3 ?
Oui, c’est possible

  • Une Grande École après un Bac +2 ou un Bac +3
09 février 2018

Une Grande École après un Bac +2 ou un Bac +3 ? Oui, c’est possible


Mon Bac +2 /+3 en poche, j’intègre une Grande École

Beaucoup trop d’étudiants ou de jeunes actifs, titulaires d’un BTS ou d’un DUT pensent que les écoles de commerce, et plus encore les grandes écoles, ne sont pas pour eux, qu’elles sont réservées à une élite, ou accessibles uniquement après une prépa… c’est fort dommage car il existe aujourd’hui des voies qui leur sont accessibles. 

Ces voies parallèles « pas comme les autres » donnent à chacun la possibilité de continuer à se former, de se spécialiser, de se réorienter… Bref, en un mot de s’épanouir dans son projet professionnel… Et, au regard du temps passé en entreprise, n’est-ce pas là le plus important ? 

Depuis quelques années, Groupe Sup de Co la Rochelle, comme certaines grandes écoles, a diversifié  les profils de ses étudiants. 

C’est l’opportunité d’intégrer un établissement reconnu pour la qualité de sa formation, son côté professionnalisant, son ouverture à l’international et la force de son réseau.

Les étudiants titulaires d’un Bac +2/+3 intègrent la même promotion que les étudiants actuellement en cursus, suivent les mêmes cours et obtiennent le même diplôme.


1 ambition, de multiples possibilités

Après un Bac + 2                                                 
Après un Bac + 3

Réunion d'information après un Bac+2 ou un Bac+3

Une soirée d’information, dédiée à ces futurs titulaires d’un Bac + 2 / + 3, est organisée sur le campus le jeudi 1er mars de 18 h à 20 h 30. Les responsables pédagogiques des cinq formations seront là pour renseigner sur leurs programmes, les débouchés, leurs conditions d’admissions, les concours… Pour des conseils plus pratiques, des étudiants seront également disponibles pour échanger  et répondre aux questions.

Détails et inscription ici

 

Après un Bac+2/+3, ils ont choisi une formation du Groupe Sup de Co La Rochelle

Retrouvez les témoignages de nos étudiants