Rencontre avec
Sébastien Chantelot

  • Sébastien Chantelot
04 avril 2019

« Directeur de La Rochelle Business School depuis septembre dernier, Sébastien Chantelot revient sur ses ambitions pour l'École et les raisons de sa récente arrivée. »

C'est au cœur de son bureau que le nouveau Directeur de La Rochelle Business School, nous accueille, un grand sourire aux lèvres. Le premier contact est chaleureux, à l'image de ses projets pour l'École, la rencontre sera humaine et dynamique !

Placer l'École en leader sur ses territoires

Née à l'origine de la volonté de la Chambre de Commerce et d'Industrie il y a 30 ans, La Rochelle Business School présente une jeunesse et un dynamisme certains. Les années 2000 ayant par ailleurs fortement contribué à son expansion via des accréditations majeures. EPAS (Master Grande École et BBA International), AACSB, éligibilité pour EQUIS et certification EESPIG, les 3600 étudiants d'Excelia Group ne s'y sont pas trompés, La Rochelle Business School s'inscrit clairement dans un parcours d'excellence !

"C'est un honneur d'intégrer l'équipe du Groupe mais également un véritable challenge. L'École se portant bien, tout l'enjeu réside dans son positionnement que nous souhaitons premium. Le travail des prochains mois sera consacré à faire évoluer l'École dans un groupe stratégique différent et la positionner parmi les meilleures écoles françaises et européennes", souligne le Directeur de l'École, Sébastien Chantelot.

 

Lire l'intégralité de l'article