Le BBA International
1er au Palmarès MOCI
des meilleures
formations internationales

  • moci
24 mai 2018

Le Moci (revue de référence des acteurs du développement international des entreprises) livre dans son nouveau "Guide 2018 des formations initiales et continues au commerce international", un palmarès exclusif des meilleurs diplômes de Bac +2 à Bac +6.

 

Pour cette 9ème édition de son palmarès, sept catégories de formations de Bac +2 à Bac +6 ont été classées à la suite d'une enquête par questionnaire menée auprès d'une centaine d'établissements. Ce palmarès valorise les critères définis par un comité d'experts, notamment la professionnalisation et l'internationalisation des programmes. Il se veut un outil d'aide à la décision à la fois pour les étudiants et leurs familles et pour les entreprises à la recherche des diplômes adaptés à leurs attentes.

 

Le BBA International de La Rochelle Business School (école de management du Groupe Sup de Co La Rochelle) obtient la meilleure note de ce classement et se place en tête d’une liste de Bachelors reconnus pour leur excellence. Cette récompense souligne les efforts importants de l’école en matière d’internationalisation, en particulier la spécificité du BBA International qui propose une large palette d’expériences internationales tout au long du cursus. Sur 4 années d’études, un étudiant passe 2 ans à l’étranger, en expatriation académique, en stage, en Learning Expedition ou encore en mission Humacité © (2 mois de bénévolat dans le cadre d’une association).

 

Point d’orgue du BBA international : son réseau d’universités partenaires à l’étranger (55 dédiées au programme, 173 à l’échelle Groupe) et la possibilité d’obtenir un double diplôme. La qualité et la rapidité de l’insertion professionnelle sont aussi des points forts que ne manque pas de souligner le MOCI !

Nouveauté : le BBA International ouvrira sa 4ème année en alternance dès la rentrée prochaine.

 

En savoir + sur le BBA

En savoir + sur le Palmarès