Ouverture d'un nouveau
campus à Tours

  • Site Tours Master Grande École
15 mars 2019

Le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation vient d'accorder à La Rochelle Business School une extension du visa et du grade de Master de notre programme Master Grande Ecole (MGE), sur le site de Tours.

Un nouveau site pour le Master Grande Ecole de La Rochelle Business School

A la rentrée 2019, La Rochelle Business School accueillera ses premiers étudiants de Master Grande Ecole sur le site de Tours, notamment les élèves de Master 1. La 3ème année du Master Grande Ecole (M2) ouvrira quant à elle, à la rentrée 2020. Le programme sera dispensé par les enseignants de La Rochelle Business School et sous la direction de Caroline Hermet, directrice du programme et Sébastien Chantelot, directeur de La Rochelle Business School. 

 

 

 

Bruno Neil« L’ouverture du Master Grande École de La Rochelle Business School à Tours marque le retour, dans cette ville, d’une formation en management, qui répond aux standards académiques et d’internationalisation les plus exigeants (visa, accréditations AACSB et EPAS). Elle matérialise une nouvelle étape dans la stratégie de croissance et de maillage territorial d’Excelia Group, avec la double ambition de répondre aux aspirations professionnelles des étudiants mais aussi à la forte demande des entreprises en matière de compétences. »

Bruno Neil, Directeur général Excelia Group

 

En savoir plus sur le Master Grande École à Tours
Télécharger le communiqué de presse